Quels sont les meilleurs fruits à faible teneur en glucides à consommer dans un régime Keto ?

Le régime céto peut vous aider à augmenter vos chances de perdre du poids. Mais si vous ne mangez pas les bons fruits, et en quantité suffisante, vous risquez de vous débarrasser de votre cétose et de retarder vos efforts de perte de poids.

On sait que les fruits sont riches en glucides, alors vous pourriez penser que les bonbons de la nature sont interdits dans le régime alimentaire cétogène à haute teneur en gras et à faible teneur en glucides à la mode.

Keto fruits diet

Réfléchissez encore.

Avec les bons choix, vous pouvez profiter de fruits sur un régime céto. Il suffit de s’informer sur les fruits qui correspondent le mieux à ses besoins grâce à une liste d’aliments diététiques et de les consommer ensuite avec modération.

Quels fruits manger avec un régime céto faible en glucides ?

Si vous avez décidé que le cétone convient bien à vos objectifs de mieux-être et que vous voulez ajouter des fruits à votre régime alimentaire, choisissez des fruits qui contiennent le moins de glucides nets possible, c’est-à-dire la quantité totale de glucides contenue dans un fruit moins sa teneur en fibres (puisque le corps ne peut digérer les fibres), selon le site du populaire régime pauvre en fibres Atkins.

Lire : Vital Keto Avis [ Officiel ]

Le régime céto permet environ 25 g de glucides nets par jour, selon le site Web de style de vie sain Ruled.me. Les diététistes recommandent de prendre les mesures suivantes.

Pick 1: Avocados

Vous n’en avez pas assez des avocats ? Vous avez maintenant une bonne excuse pour en manger plus. Une portion de ½-cup du fruit crémeux contient presque 12 g de gras et seulement 2,6 g de glucides nets. Les avocats sont également faibles en calories (environ 138 pour la même portion), ce qui en fait une collation idéale entre les repas.

Une portion contient également environ 6,4 g de fibres alimentaires (25,6 % de la valeur quotidienne ou VQ), 404 milligrammes (mg) de potassium (8,6 % VQ) et seulement 2,8 g de sucre. Essayez de garnir votre salade d’avocats coupés en cubes pour un lunch convivial pour les cétacés.

Pick 2: Blackberries

Que vous les incorporiez à une recette ou en grignotant une poignée de mûres crues, les mûres peuvent être un excellent complément à votre régime de repas au céto. Une portion de ½-cup ne contient pas beaucoup de matières grasses (moins de ½ g) mais est également faible en glucides nets, avec seulement 3,1 g.

La même portion offre 3,8 g de fibres (15,2 % VQ) et 3,5 g de sucre. Les mûres fournissent également du potassium, à raison de 117 mg (2,5 % VQ) par portion de ½ tasse. Il contient 15,1 mg de vitamine C (25,2 % VQ) et 14,3 mg de vitamine K (17,9 % VQ). Ce fruit est également une excellente collation pour la perte de poids, contenant environ 31 calories par tasse ½ tasse.

Pick 3: Tomatoes

Certaines personnes regroupent les tomates avec les légumes, mais une tomate est en fait un fruit. Faible en gras mais aussi en glucides (avec seulement 2,4 g de glucides nets par tasse ½), les tomates sont aussi très favorables aux cétoses.

Une même portion de tomates contient 2,4 g de sucre et 16 calories. Parmi leurs bienfaits pour la santé, les tomates contiennent du lycopène, ce qui, selon les recherches, pourrait aider à prévenir les maladies cardiaques.

Pick 4: Star Fruit

Même si les fruits vedettes sont un autre fruit que certaines personnes ne pensent pas à ajouter à leur liste d’épicerie, il vaut la peine d’essayer si vous prenez du keto et que vous voulez satisfaire votre goût sucré.

Une coupe ½ de fruits étoilés en cubes contient environ 2,6 g de glucides nets, plus 1,8 g de fibres et 2,6 g de sucre. Il est également faible en calories et contient 88 mg de potassium (1,9 % VQ) et 22,7 mg de vitamine C (38 % VQ).

Pick 5: Strawberries

Les fraises sont un autre fruit délicieux, sucré et rassasiant que vous pouvez manger avec modération dans le régime céto. Une coupe ½ de fraises tranchées contient environ 4,7 g de glucides nets et 4,1 g de sucre.

Comme il n’y a que 27 calories dans la portion susmentionnée, vous pouvez manger des fraises crues, ajouter quelques morceaux à vos céréales ou en mélanger une poignée dans un petit smoothie faible en glucides.

Les fraises ont également des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, selon une étude publiée en février 2010 dans le Journal of Medicinal Food. La même tasse ½ fournit 48,8 mg de vitamine C (81,3 % VQ), 127 mg de potassium (2,7 % VQ) et 20 microgrammes de folate (5 % VQ).

Tags: