Il y a un régime végétarien qui évite la viande et les glucides.

Le keto est un sujet brûlant dans les tendances alimentaires de nos jours. Il est basé sur une alimentation extrêmement pauvre en glucides, limitant les aliments comme les céréales, les céréales, le pain, les pâtes, les haricots, les légumes féculents comme les pommes de terre, la plupart des fruits, le sucre et autres édulcorants. Typiquement, cela signifie manger beaucoup plus de viande rouge, de beurre et de fromage.

Il y a un régime végétarien qui évite la viande et les glucides.

Mais la réduction de la consommation de produits d’origine animale est également populaire, car un régime à base de plantes a des effets bénéfiques bien connus sur la santé cardiovasculaire et la protection de la planète.

Lire : Vital Keto

Alors, que devriez-vous choisir ?

Peut-être que tu n’as pas à le faire. Rencontrez l’alimentation cétotarienne, qui ” marie le meilleur des régimes à base de plantes et des régimes cétogènes “, a déclaré Will Cole, médecin en médecine fonctionnelle et auteur de ” Ketotarian : The (Mostly) PlantBased Plan to Burn Fat, Boost Your Energy, Crush Your Cravings, and Calm Inflammation “.

Diabetes and kito

Selon Cole et d’autres défenseurs de la cétose, le régime alimentaire offre les avantages de la cétose – la transition de l’organisme à la combustion des graisses au lieu du sucre – mais sans les risques pour la santé et l’environnement que présentent de nombreux produits animaux.

The “Egg-o-cado”

Un petit déjeuner simple et courant pour les cétotariens est un avocat, coupé en deux, avec un œuf poché ou cuit dans chaque moitié. Selon la taille des ingrédients, cela représente environ 400 à 500 calories.

Lire : Keto en pharmacie

C’est un aliment riche en nutriments, avec environ 17 grammes de protéines, 34 grammes de gras et 13 grammes de glucides.

Les œufs sont une bonne source de folate et de potassium, surtout pour les poulets élevés en liberté, et les vitamines B et la lutéine, qui sont bonnes pour vos yeux.

Les œufs et les avocats contiennent également beaucoup de vitamine E, ce qui est important pour votre système immunitaire.

Creamed kale

La recette de Cole pour le déjeuner cétotarien exige cinq tasses de chou frisé, sauté dans de l’huile d’avocat avec une boîte de lait de coco et un peu de gingembre moulu.

Le chou frisé est bien connu comme un aliment puissant sur le plan nutritionnel, avec beaucoup de vitamine A, de vitamine K et de vitamine C. Il est également riche en fibres, ce qui est bon pour votre digestion et peut vous aider à vous sentir plus rassasié.

Le lait de coco est riche en potassium, ce qui est essentiel à la santé musculaire. Il est également riche en fer, qui est nécessaire pour vos globules rouges et associé à des niveaux d’énergie sains.

Pesto zoodle bowls

Les “nouilles” de courgettes à faible teneur en glucides fournissent beaucoup de vitamine C, ce qui est important pour la santé du système immunitaire. Ils peuvent également protéger contre les maladies cardiaques et l’hypertension artérielle, selon Healthline.

Le pesto au basilic, aux épinards, aux noix et à l’huile d’olive regorge de nutriments : calcium, magnésium, potassium et vitamines A, C et K.

Ce plat ne contient pas beaucoup de protéines, environ 8 grammes au total, bien que cela varie selon les ingrédients. C’est aussi faible en glucides, avec environ 15 grammes de glucides.

Encore une fois, il y a beaucoup de gras saturés provenant de l’huile d’olive et des noix, ce dont il faut tenir compte si vous êtes à risque de problèmes cardiaques.

Roasted cauliflower with hot sauce, olives, and lemons

Le chou-fleur est une cale végétale crucifère remplie de fibres, de vitamine C et de vitamines B. Il contient également de la choline, un nutriment important pour la santé du cerveau.

Les olives (et l’huile d’olive) sont riches en gras insaturés, ce qui peut être bon pour le cœur parce qu’elles diminuent le LDL ou “mauvais” cholestérol, a déclaré le diététiste Kris Sollid, directeur principal des communications nutritionnelles à l’International Food Information Council Foundation, à Insider.

Les olives sont plus riches en calories, soit environ 59 calories pour 10 olives. Ils contiennent également du calcium et du sodium, qui sont des électrolytes importants pour les os, les muscles et la fonction nerveuse, selon Healthline.

Dans l’ensemble, cependant, la recette est encore pauvre en calories, avec environ 150 à 200 calories par personne, donc elle ne suffira probablement pas comme repas en soi.

Tags: