Les débutants doivent éviter ces 5 erreurs courantes de Keto

Puisqu’il y a un manque de recherche sur le Keto, il peut être un peu difficile parfois de voir quels résultats – une perte de poids de n’importe quel autre – vous pourriez éprouver en suivant le régime à haute teneur en gras, très faible en carbone.

Keto Blunder

Mais une chose est certainement évidente à propos du régime Keto qu’il est vraiment restrictif et qu’il n’est pas facile de bien faire les choses. Par exemple, pour poursuivre ce régime, vous devez mettre fin aux légumes féculents, ne pas regarder les céréales, les sucreries, les jus, les sauces, et même limiter les fruits. Et quand vous faites toutes ces choses, cela vous mènera à la cétose, un état métabolique qui demande à votre corps de brûler les graisses et non les glucides qui peuvent aider à la perte de poids.

Lire : Vital Keto Avis [ Officiel ]

Et si vous êtes nouveau dans le style de vie Keto, vous avez tendance à faire quelques erreurs communes parce que les glucides sont présents dans presque tout et les graisses sont présentes sous différentes formes (parfois malsaines), ce qui vous fait commettre quelques erreurs.

Ainsi, nous sommes ici avec ces pièges communs que vous devez éviter et suivre ce style de vie keto aussi sûr que possible.

1. Couper les glucides et augmenter la graisse trop vite et trop vite

Donc, aujourd’hui, vous mangez des sandwiches, des pâtes et des céréales tentants et pour le lendemain, vous avez pensé à prendre du Keto et seulement 20 g de glucides pour la journée, ce qui est la quantité recommandée pour commencer. Mais ce n’est pas ce qu’il est, et peut apporter un changement radical à votre corps. Vas-y doucement.

Lire : Quel est le secret pour éviter de prendre du poids ?

Lara Clevenger, diététicienne nutritionniste cétogène, doit dire : “Avant de commencer un régime Keto, les individus peuvent bénéficier d’une diminution progressive de leur apport en glucides au lieu de réduire leur apport en glucides. Elle a d’ailleurs exercé en pratique privée à New Smyrna Beach, en Floride.

2. Quand vous ne buvez pas assez d’eau sur Keto

C’est bien que vous vous concentriez vraiment sur ce que vous mangez, mais n’oubliez pas non plus de boire suffisamment d’eau. La déshydratation est l’une des possibilités majeures et accrues du Keto. Alyssa Tucci, RDN, responsable de la nutrition, doit dire que “La diminution drastique de l’apport en glucides dans le régime cétogène peut provoquer des changements dans votre équilibre hydrique et électrolytique. Les glucides sont stockés avec l’eau dans le corps, donc quand ces réserves sont épuisées, l’eau est perdue avec elles.”

Elle doit également dire que notre corps évacue la composition des cétones dans l’urine qui utilise également l’eau et le sodium du corps. Dans l’ensemble, ce que vous devez faire, c’est : Buvez plus, réveillez-vous avec un grand verre d’eau et buvez autant de verres d’eau que possible tout au long de la journée pour vous assurer de consommer la moitié de votre poids corporel en onces d’eau quotidiennement.

3. Lorsque vous ne mangez pas d’aliments riches en acides gras oméga-3

C’est vrai que les matières grasses dominent le régime alimentaire, mais assurez-vous de ne pas vous tourner uniquement vers le fromage, la crème ou le bacon. Tout en absorbant les graisses, assurez-vous qu’il contient plus d’oméga-3 anti-inflammatoires, en particulier le DHA et l’EPA, que l’on trouve principalement dans le saumon, le hareng, les huîtres, les moules et les sardines. Si vous n’aimez pas les fruits de mer, vous pouvez simplement prendre de l’huile de foie de morue ou de krill.

D’autres graisses saines peuvent être bénéfiques comme l’huile d’olive, l’avocat, les graines de lin et les graines de chia. Non seulement ils sont bons pour un régime céto, mais ils contiennent aussi des gras polyinsaturés et monoinsaturés sains qui sont tout simplement étonnants pour notre corps.

4. Quand vous ne vous débarrassez pas de votre régime avec le Docteur

De nombreux adeptes du céto optent pour ce mode de vie en pensant à l’utiliser sainement en cas d’affection médicale. Si vous êtes aussi l’un d’entre eux, allez d’abord voir votre médecin et confirmez qu’ils sont d’accord avec votre plan, surtout si vous prenez une sorte de médicament. Selon M. Clevenger, ” certains médicaments pourraient devoir être ajustés par votre professionnel de la santé à mesure que vos signes et symptômes s’améliorent.

5. Lorsque vous ne faites pas attention à votre consommation de légumes

Vous devez savoir que les légumes contiennent des glucides et vous devez voir combien vous en prenez, même de la laitue. Si vous ne prenez pas cette chose au sérieux, vous surconsommez certainement trop de glucides, ce qui vous permettra d’échapper à la cétose.

D’un autre côté, vous pourriez même sauter complètement vos légumes si vous comptez que chaque bébé carotte devient très compliqué. Ainsi, vous devriez prendre des légumes dans un régime Keto tout en prenant soin des portions et en comptant sur les glucides. Vous pouvez opter pour des options sans féculents comme la tomate, le concombre, le chou-fleur, le poivron et les légumes-feuilles.