Quel est le secret pour éviter de prendre du poids ?

Ne suivez pas de régime

Oui, vous avez bien entendu. Et oui, nous avons tous essayé de suivre un régime au moins une fois dans notre vie, et bon nombre d’entre vous doivent en prendre aussi en ce moment même.

De nombreuses recherches indiquent que les régimes amaigrissants peuvent avoir l’effet inverse de l’effet désiré et que la clé de ce dernier est de manger régulièrement.

eviter-de-prendre-du-poids

Parlant de l’industrie de l’alimentation, c’est vraiment énorme et avec un grand nombre de livres, de vidéos et de gadgets sur les régimes, cela montre qu’il n’y a pas de solution définitive.

Lire : Vital Keto Avis [ Officiel ]

Consommer beaucoup de plats à emporter et de boissons gazeuses, un mode de vie sédentaire et fumer sont quelques-uns des facteurs qui sont impliqués dans la prise de poids et peuvent nous faire prendre du poids supplémentaire. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous avez besoin d’apprendre.

Est-ce que suivre un régime est la réponse ?

Il y a les dernières recherches de l’Université d’Helsinki en Finlande, beaucoup d’entre nous se trompent et les régimes ne sont certainement pas la bonne réponse, et à long terme, ils pourraient même avoir des impacts négatifs tout en maintenant une taille saine.

L’un des chercheurs dit même que ” souvent, les gens essaient de prévenir et de gérer l’excès de poids et l’obésité en faisant des régimes et en sautant des repas. À long terme, de telles approches semblent accélérer le processus de grossissement plutôt que de l’empêcher.”

Pour conclure, la chercheuse et son équipe se sont appuyées sur l’étude FinnTwin 16, qui porte sur 40 000 jeunes hommes et femmes et plus encore. La raison derrière la même chose est que le début de l’âge adulte est le moment crucial pour la prise de poids et rien ne pourrait être mieux que d’étudier avec ce groupe d’âge.

Facteurs qui influencent le gain de poids.

Tous les participants ont répondu à l’enquête sur les habitudes d’activité, l’alimentation et d’autres facteurs à l’âge de 24 ans, puis dix ans plus tard, à l’âge de 34 ans. Au cours des 10 dernières années, un nombre maximum de participants a pris du poids et nous croyons que c’est parce que c’est naturel. Et environ un quart des hommes et des femmes étaient là avec un poids stable. De même, seulement 7,5% des femmes et 3,8% des hommes ont perdu du poids. De plus, au fil du temps, par année, en moyenne, les femmes ont pris 0,9 kg et les hommes ont pris 1,0 kg.

Et vous savez ce qui était le plus intéressant et le plus surprenant dans l’enquête, c’est que ceux qui avaient un régime alimentaire régulier étaient plus susceptibles d’avoir un poids stable.

Il y avait encore une chose que les scientifiques essayaient de déterminer s’il y avait ou non des différences entre les sexes – et cela s’est avéré dans un OUI. Les hommes qui fument régulièrement ont tendance à prendre du poids. Par contre, si une femme a donné naissance à 2 ou 3 enfants, ou si elle a bu plus de boissons sucrées ou ne se souciait pas de sa vie, elle risque de prendre plus de poids.

Maintenant, en arrivant à la balance, les femmes ont été sauvées de la prise de poids grâce à des exercices, tandis que les hommes de l’autre côté, et étaient moins susceptibles de prendre du poids si elles étaient très instruites et étaient plus lourdes au début de l’étude.

Parler de la chose de base sur le maintien d’une bonne santé est de consommer la bonne quantité de calories et de faire de l’exercice régulièrement, c’est simple. Et puisqu’il y a de nombreux facteurs en jeu, il ne peut y avoir la même stratégie pour toutes les tailles.

L’étude indique également que l’utilisation d’exercices réguliers peut vous aider à maintenir votre santé, surtout chez les femmes, et elle montre également qu’il y a plus à faire.

Ainsi, ceux qui cherchent des moyens de perdre du poids, d’abandonner les régimes et de se concentrer sur les habitudes alimentaires correctes sont le mantra. En plus de cela, au lieu de choisir le dernier régime à la mode, on devrait se concentrer sur le maintien des choses contrôlées et cohérentes.

Tags:, ,