Étapes que les débutants devraient suivre avant d’essayer le régime Keto.

Le régime cétogène – un régime alimentaire riche en matières grasses et très faible en glucides – peut être difficile à démarrer. Après tout, il s’agit probablement d’un changement radical par rapport à la façon dont vous mangez maintenant (un régime américain standard typique est riche en glucides et en aliments transformés).

Lire : Vital Keto [ Officiel ]

Mais beaucoup de gens essaient le régime céto, ce qui met votre corps dans un état de cétose. C’est ce qui se produit lorsque le commutateur de votre corps qui brûle les glucides passe à un commutateur qui brûle les graisses, un changement qui peut causer une perte de poids et qui a même été crédité du contrôle du diabète.

Keto

Étapes que les débutants devraient suivre avant d’essayer le régime Keto.

1. Sachez quels aliments vous mangerez et éviterez dans le régime cétogène.

En suivant une liste d’aliments et un plan de repas de régime céto, vous limiterez sévèrement les glucides sur ce régime. Commencez avec entre 20 et 30 grammes (g) de glucides par jour, dit la diététiste Kristen Mancinelli, RD, auteur de The Ketogenic Diet, de New York : Une approche scientifiquement prouvée pour une perte de poids rapide et saine.

Assurez-vous également de savoir quels aliments contiennent principalement des glucides, des lipides et des protéines, afin de pouvoir faire les bons choix. Par exemple, il n’y a pas que le pain, les pâtes, les croustilles, les biscuits, les bonbons et la crème glacée qui contiennent des glucides.

Les haricots peuvent contenir des protéines, mais ils sont aussi très riches en glucides. Les fruits et légumes contiennent aussi surtout des glucides. Les seuls aliments qui ne contiennent pas de glucides sont la viande (protéines) et les graisses pures, comme le beurre et les huiles (y compris l’huile d’olive et de coco).

2. Examinez votre relation avec la graisse – Keto implique beaucoup de lui !

“Les gens ont peur de la graisse parce qu’on leur dit qu’elle va les tuer “, dit Mancinelli. Pour se préparer à un régime riche en matières grasses, qui peut être inconfortable au début, commencez à faire de petits ajustements à ce que vous mangez tous les jours, suggère-t-elle, comme commander un hamburger sur des feuilles de laitue et mettre des légumes verts dans les frites.

Au lieu de manger des pommes de terre ou du riz avec votre repas, optez pour un légume sans féculents. Commencez à cuisiner avec plus d’huile. Réalisez que les vieilles habitudes de régime – comme faire une poitrine de poulet grillée sans peau – n’ont tout simplement pas de sens dans un régime céto parce que vous n’obtiendrez pas assez de gras.

3. Perfectionnez vos talents culinaires pour préparer des plats frais, car les aliments transformés à haute teneur en glucides ne sont pas bons sur Keto.

Consultez une variété de sites Web et de livres de recettes de céto pour trouver des recettes approuvées par céto que vous adorerez.

Mancinelli recommande de trouver quatre ou cinq recettes avec des aliments que vous savez que vous aimerez. “De cette façon, vous ne vous demandez pas ce que vous devez manger et vous vous tournez vers les glucides “, dit-elle.

4. Parlez à votre famille de vos objectifs de perte de poids sur le régime alimentaire

Raconte-leur ton plan. Il se peut que vous ne puissiez pas manger ce qu’ils mangent pendant les repas familiaux, alors vous voudrez les préparer (et vous préparer) à ce à quoi ressembleront vos nouvelles habitudes. Comme ce régime est souvent de courte durée (de trois à six mois), vous pouvez leur assurer qu’il est temporaire.

Lire : Vital Keto Avis [ Officiel ]

Si vous êtes repoussé, annoncez : “J’ai fait mes recherches, j’ai compris que c’est sans danger et je veux vraiment essayer, recommande Mancinelli.

5. Avoir un après plan, parce que Keto n’est pas conçu pour être une solution à long terme de perte de poids

Un régime céto n’est pas un régime permanent. Il est conçu pour être à court terme. Bien que Mancinelli affirme que certaines personnes suivent un régime céto quelques fois par année, d’autres l’utilisent pour perdre du poids et modifier leurs habitudes alimentaires.

Ne retournez pas directement à un régime américain standard, car vous perdrez probablement des bienfaits pour la santé et regagnerez du poids. Votre objectif ultime devrait être de ” mettre en place un régime alimentaire plus sain qui comprend moins de pain, moins de pâtes, moins de farine et moins de sucre “, ainsi que plus de légumes non féculents, dit-elle.

Pensez à ce à quoi cela ressemblera pour vous une fois que le régime céto sera terminé. Comment allez-vous utiliser ce régime temporaire comme tremplin pour améliorer votre santé à long terme ?